dimanche 1 août 2010

Wakeup hôtel

3 commentaires:

Gildas Devos a dit…

Dites donc c'est l'éclate le matin chez les Tibs ! :p

Manue a dit…

elle a passé une bonne nuit Fantine :p

Armellou a dit…

Tu peux repasser les toilettes, j'ai pas bien vu...