c'est pas un drapeaux de pays ça !?
un drapo polono-nippon ?c'est pas ça ?
Bahrein ?
Je parie sur un truc bien plus au nord que là où vous êtes :P
ça serait pas la drapeau du Groenland ????
Pekin Express Danois !Ah non :/
5 couronnes pour Manu (qui pensait quand même au début que c'était pas un vrai drapeau... ça demande un contrôle anti-dopage ça...). C'est bien le drapeau Groenlandais qu'on voit pas mal au Danemark, et pour cause, c'est une région autonome du pays.
Enregistrer un commentaire
7 commentaires:
c'est pas un drapeaux de pays ça !?
un drapo polono-nippon ?
c'est pas ça ?
Bahrein ?
Je parie sur un truc bien plus au nord que là où vous êtes :P
ça serait pas la drapeau du Groenland ????
Pekin Express Danois !
Ah non :/
5 couronnes pour Manu (qui pensait quand même au début que c'était pas un vrai drapeau... ça demande un contrôle anti-dopage ça...). C'est bien le drapeau Groenlandais qu'on voit pas mal au Danemark, et pour cause, c'est une région autonome du pays.
Enregistrer un commentaire