samedi 31 juillet 2010

Petit jeu

> Le jeu du drapeau (sans s'aider d'Internet bien sûr). 5 couronnes danoises au gagnant.

7 commentaires:

manu a dit…

c'est pas un drapeaux de pays ça !?

Anonyme a dit…

un drapo polono-nippon ?

c'est pas ça ?

Gildas Devos a dit…

Bahrein ?

Stormette a dit…

Je parie sur un truc bien plus au nord que là où vous êtes :P

manu a dit…

ça serait pas la drapeau du Groenland ????

Morgane a dit…

Pekin Express Danois !

Ah non :/

Zaza a dit…

5 couronnes pour Manu (qui pensait quand même au début que c'était pas un vrai drapeau... ça demande un contrôle anti-dopage ça...). C'est bien le drapeau Groenlandais qu'on voit pas mal au Danemark, et pour cause, c'est une région autonome du pays.