lundi 2 août 2010

Le scandinave aime se chapeauter













3 commentaires:

Amandine a dit…

Hihi, lol. Vous les avez achetés au moins tous ces chapeaux ?

@ngé a dit…

Hi hi et ça n'a pas l'air de déplaire à Fantine :D.

Cha a dit…

loool vous êtes trop choux tous :D