lundi 2 août 2010

Le jeu du lundi

Qu'est ce que c'est ?

9 commentaires:

Armellou a dit…

La prou d'un bateau !

Anonyme a dit…

La prou du Drakar bisous Amatxi eta Aitatxi

Anonyme a dit…

J'ai fait une faute "la proue"

Anonyme a dit…

et pis d'abord la proue c l'avant du bateau, na ! sinon c la poupe...

Stormette a dit…

Je parie sur le bout (avant ou arrière) d'un canot que vous avez vu ou emprunté à Copenhague !

manu a dit…

oui , c'est la proue d'un bateau

@ngé a dit…

Yes la proue d'un drakar !

Morgane a dit…

C'est une photo froissée de la proue d'un bateau !

Gildas Devos a dit…

C'est Xavier cette nuit !