mercredi 4 août 2010

En passant par Bergen


Petit break de 3 jours pour cause d'arrivée tardive hier soir à Bergen et de départ dans les fjords cet aprem jusqu'à vendredi aprem. 
Pour vous faire patienter quelques morceaux choisis d'hier : on en a prit plein les mirettes et une fois de plus il est difficile d'en rendre compte à 100% par les photos ! 

Pour répondre à Amandine, je dirais que le soleil se lève et se couche un peu plus tôt et tard qu'en France en juin. On est actuellement au niveau du Nord de l'Ecosse, et au mois d'août, pas de quoi profiter du fameux soleil de minuit. A Trondheim, ça sera peut-être plus notable.

Je précise que nous faisons tous les deux des photos :)

A bientôt !

















5 commentaires:

Cha a dit…

Vive les jumpshots !!!

Gildas Devos a dit…

Purée je vous déteste, c'est magnifique.

Damien a dit…

Oh le beau TShirt Toy Story 3 :D

Morgane a dit…

z'êtes cro magnon :x

nouns a dit…

extraaaaaaa!
vous me donnez des idées voyage.....