Ce soir, pas le courage ni vraiment le temps de vous raconter nos 2 derniers jours ! Mais ça viendra...
En attendant un petit aperçu via quelques photos de notre fin de séjour, triées ce soir, pas forcément les plus belles mais ça vous donne une assez bonne idée !
A bientôt !!!
Oslo
Stockholm
3 commentaires:
Je viens de lire tout votre périple... Wahouh ! Super !!!!! Vos photos sont de vraies cartes postales mais c'est tout a fait l'idée que je me faisais de la scandinavie ! bon retour ! :)
La photo de la jolie blonde qui tricote est superbe !
T'es intime avec elle pour savoir qu'elle est blonde ? :p :p
Enregistrer un commentaire