Voilà, on y est presque.
On a la check list et les guides. Puis des appli pour parler danois, ou se repérer dans le métro à Stockholm.
Dans J-1 direction, dans un premier temps, Köln. On y restera 2 heures, le temps de voir si leur Big Mac est bien le même qu'à Paris (c'est important, on a une conscience professionnelle ou on l'a pas) et de visiter leur magnifique cathédrale.
Puis on prendra le train qui s'enfoncera vers le Danemark dans la nuit noire... brrrr (du vrai Mankel).
3 commentaires:
Du vrai qui ??
Avez-vous eu le temps de monter toutes les marches de la cathédrale ? (pas d'appli pour ça ?)
;)
Tu penses bien qu'on a pris exprès une correspondance très rapprochée pour pas avoir le temps de grimper cet Himalaya !!
Enregistrer un commentaire