Hihi comment ils ont l'air rassurés vos mioches :D C'est l'aventure !!
et c'est partiiiiiiiiii!!!!!Bonne route!
Bonne route !
Des news, des news !!!
Yeahhhhhhhhhhh ! A vous la Scandinavie !Bises
On dirait que Mona porte un kimono de judo :pOui, je sais, je suis en retard sur la lecture de ce blog ;)
Enregistrer un commentaire
6 commentaires:
Hihi comment ils ont l'air rassurés vos mioches :D C'est l'aventure !!
et c'est partiiiiiiiiii!!!!!
Bonne route!
Bonne route !
Des news, des news !!!
Yeahhhhhhhhhhh ! A vous la Scandinavie !
Bises
On dirait que Mona porte un kimono de judo :p
Oui, je sais, je suis en retard sur la lecture de ce blog ;)
Enregistrer un commentaire