vendredi 30 juillet 2010

Départ

6 commentaires:

Gildas Devos a dit…

Hihi comment ils ont l'air rassurés vos mioches :D C'est l'aventure !!

nouns a dit…

et c'est partiiiiiiiiii!!!!!
Bonne route!

Armellou a dit…

Bonne route !

Cha a dit…

Des news, des news !!!

Angé a dit…

Yeahhhhhhhhhhh ! A vous la Scandinavie !
Bises

Damien a dit…

On dirait que Mona porte un kimono de judo :p
Oui, je sais, je suis en retard sur la lecture de ce blog ;)