dimanche 4 juillet 2010

C'est pour bientôt

Nous voici donc à quelques jours du grand voyage vers l'Europe du Nord. Il était donc temps d'ouvrir ce blog où nous vous ferons partager photos et récits. J'espère aussi vous parler coutumes, géographie et Histoire des 4 pays que nous allons traverser.

Pour vous mettre en appétit, vous pouvez d'ores et déjà consulter notre road-book, à droite.

A bientôt !

1 commentaire:

Gildas Devos a dit…

Prem's :d Hihi excellent !!